Forum Morticia Index du Forum Forum Morticia
Forum dédié à la communication interne et externe de l'association MORTICIA, structure dédiée au soutien et au développement des musiques actuelles. Site officiel : http://morticia.asso.free.fr

PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Partners Group AG vs. Carlyle Group

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JoeClark
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2017
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 08:50 (2018)    Sujet du message: Partners Group AG vs. Carlyle Group Répondre en citant

Hi,

I was lucky enough to be given FT offers at both of these firms.I'm currently a senior and trying to decide which is the better option to pursue. The role at Carlyle is with their RE PE team. The role at Partners Group is a 3-year analyst program through PE, RE PE, and Infra. PE. What is the reputation comparison between the firms? Compensation? People/Culuture?
Please help.

Thanks!

I didn't find the right solution from the Internet.

References:

Web Hosting Platform Video

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 08:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Morticia Index du Forum -> L'ASSOCIATION -> LES GROUPES PARTENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation