Forum Morticia Forum Index Forum Morticia
Forum dédié à la communication interne et externe de l'association MORTICIA, structure dédiée au soutien et au développement des musiques actuelles. Site officiel : http://morticia.asso.free.fr

PortalPortal  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A PROPOS DES CHRONIQUES
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Morticia Forum Index -> ACTUALITES - CHRONIQUES - ENTRAIDE -> CHRONIQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le dob
Membres

Rôle dans l'association: PDG
Groupe: LA CENSURE

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:42 (2009)    Post subject: A PROPOS DES CHRONIQUES Reply with quote

Salut jeremie ! alors comme tu dis c'est vrai que nos titres on plus la peche en live ( comme bcp d'autre groupe d'ailleur ! ) enfin notre myspace represente assez bien la demo ( que nous n'avons pas d'ailleur ). L'enregistrement est made in sous sol pousserieux !!! donc voila celui qui veut faire la critique ( peu importe qui ! ) va sur notre myspace, ne pas oublier les videos et les diverses photos qui donneront un avant gout des lives !
Voila tout est dis a bientot les gars !!
Note à benet : jerem si tu veux voir un live passe au touns, avec le son de steven et les lumiere de kasper t'aura une bonne idee de se que ca donne !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jérémie
Membres

Masculin
Rôle dans l'association: Branleur
Groupe: Rogan Josh

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:48 (2009)    Post subject: A PROPOS DES CHRONIQUES Reply with quote

Ben écoute ça marche à mon avis ce sera soit Mike ou moi, le 04 hélas je fais un concert aussi... (on m'a invité pour une after  Embarassed   mais faut pas le dire Very Happy)

Donc on pourra s'arranger d'ici là, au pire je vous verrais à breuchotte mais ça fait loin! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
le dob
Membres

Rôle dans l'association: PDG
Groupe: LA CENSURE

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:47 (2009)    Post subject: A PROPOS DES CHRONIQUES Reply with quote

Ok pas de souci, tkt breuchotte c'est loin mais ca va envoyer quelque chose de maison la bas !!
Back to top
jérémie
Membres

Masculin
Rôle dans l'association: Branleur
Groupe: Rogan Josh

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:58 (2009)    Post subject: A PROPOS DES CHRONIQUES Reply with quote

oui je suivrais les bières vide, ça va envoyer des steacks  Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:14 (2019)    Post subject: A PROPOS DES CHRONIQUES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Morticia Forum Index -> ACTUALITES - CHRONIQUES - ENTRAIDE -> CHRONIQUES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation