Forum Morticia Forum Index Forum Morticia
Forum dédié à la communication interne et externe de l'association MORTICIA, structure dédiée au soutien et au développement des musiques actuelles. Site officiel : http://morticia.asso.free.fr

PortalPortal  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIN çA ALORs!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Morticia Forum Index -> ACTUALITES - CHRONIQUES - ENTRAIDE -> MEMBRES ET ADHERENTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gpat
Membres

Groupe: presque

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:56 (2013)    Post subject: BIN çA ALORs!!! Reply with quote

Salut a tous
c'est en cherchant des infos pour faire une A/b box que je suis tombé sur le forum de Morticia
sans doute la plus rock de assoce de la Haute saonne!!

donc, ni une ni deux, je me suis inscrit

enfin je vais pouvoir communiquer RockTalk avec des mordus du crus!!

qui suis je?
un type qui a fait partie de l'assoce Zik en Tete pendant 6ans et c'est ainsi que j'ai fait connaissance de Steven
Salut man!!
aujourd'hui j'essais de jouer avec des potes, mais c'est pas toujours facile
alors je me suis dit que ce serai bon de créé une assoce dans mon canton pour reunir de musicos
qui sont tout seule chez eux et qui aimerai bien s'eclater en groupe pour le fun et faire un petit concert lors de la fete de la musique
voila, je suis sur le projet

pour le reste je suis plutot branché metal genre TOOL, mais aussi rock genre les Hives, Rage against the machine ou Blood red shoes, et j'ai un 
penchant pour l'ectro style Ezekiel et , attention, TENSUO (groupe de besac en passe de disparaitre...snif)

en matos j'ai une cort x2 un peu fatigué, une Fender strato Blacktop toute neuve!!, un amplis HetK vintage 1OOw, une loopstation Boss, une Korg ax3g, une cry baby
quelques photos suivront
sur ce....
a bientot !!

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Morticia Forum Index -> ACTUALITES - CHRONIQUES - ENTRAIDE -> MEMBRES ET ADHERENTS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation